Actualités Réseaux Partenariat

Norauto va entretenir les VTC Uber

Norauto et Uber ont signé un partenariat pour assurer la maintenance, le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules des chauffeurs du groupe.

Évoluant déjà pour un portefeuille professionnel composé de 11 000 clients artisans, commerçants, TPE, PME, grands comptes et services publics, Norauto l’enrichit encore avec Uber.

L’offre s’adresse aux 30 000 chauffeurs basés dans 24 villes hexagonales. Elle comprend en particulier un service de lavage sans eau avec Sineo, de la micro-carrosserie avec Carméléon et bien entendu, de l’entretien et de la réparation des véhicules avec Norauto. Des équipes dédiées aux professionnels sont présentes dans les 406 centres implantés en France.

Un système de récompense pour les chauffeurs Uber

L’offre de Norauto s’inscrit dans le cadre du programme Uber Pro, un système de récompenses. Grâce à des points acquis avec leurs courses, les chauffeurs peuvent évoluer au sein du programme Uber Pro/Norauto afin d’obtenir des avantages comme une remise sur la révision, le montage des pneumatiques, etc.

«Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle», se réjouit Louis de Lamaestre, directeur des activités BtoB et Partenariats de Norauto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction