Actualités Réseaux Bioéthanol E85

Motorcraft installe les boîtiers de conversion Biomotors

 Motorcraft et Biomotors ont signé un partenariat permettant aux Réparateurs Agréés Motorcraft de proposer les boîtiers de conversion bioéthanol E85 de Biomotors.

Disponibles à partir de 790 € TTC, les boîtiers de conversion Biomotors seront disponibles dans le réseau de réparateurs agrées Motorcraft à compter du 18 octobre 2019. La Convention Annuelle Motorcraft qui aura lieu à la même date sera l’occasion de lancer officiellement ce partenariat.

«Depuis plusieurs années, Ford Service a adopté une stratégie consistant à proposer des solutions innovantes avec pour objectif de répondre aux attentes du marché. L’annonce de ce partenariat avec Biomotors pour l’ensemble du réseau Motorcraft est une excellente nouvelle pour les clients souhaitant convertir leur véhicule au carburant E85, bien moins cher et issu de cultures renouvelables», explique Peter Canisius, directeur de Ford Service France.

7 points de contrôle listés par Motorcraft

Motorcraft précise qu’avant toute installation, une expertise technique du véhicule sur 7 points de contrôle sera réalisée afin d’évaluer sa compatibilité. Et les véhicules Ford, dont la garantie constructeur ou toute extension de garantie est arrivée à expiration sont inclus. Une liste mise régulièrement à jour des véhicules compatibles sera établie.

«Biomotors accompagnera le réseau Motorcraft sur tous les aspects techniques au niveau du montage, de la formation, de l’homologation, de la nouvelle Carte Grise et de la garantie», assure encore Motorcraft.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar