Actualités Réseaux Internationalisation

Speedy France renforce son accord avec Speedy Maroc

L’enseigne Speedy est présente dans le Royaume du Maroc depuis 1999, grâce à son accord avec Akwa Group dans le cadre d’un contrat de master franchise. Aujourd’hui, Speedy Maroc et Speedy France renforcent leurs positions afin de doubler leur maillage d’ici à 2025.

Éric Terefenko, président du groupe Speedy et Adil Ziady, président Speedy Maroc et directeur général du pôle carburants et lubrifiants d’Akwa Group.

Éric Terefenko, président du groupe Speedy et Adil Ziady, président Speedy Maroc et directeur général du pôle carburants et lubrifiants d’Akwa Group.

Présent depuis vingt ans dans le Royaume Chérifien, l’enseigne Speedy a développé une expertise autour du pneumatique, des lubrifiants, de la climatisation, du freinage et des suspensions. Le 8 août 2019, le groupe Speedy France a signé un nouvel accord de développement avec l’une des plus importantes filiales d’Akwa Group, une holding marocaine bien connue et présente dans la distribution de carburants et de gaz, le tourisme, l’immobilier, les télécommunications, la finance et la presse.

Le nouvel accord a l’ambition de doubler le nombre de centres Speedy au Maroc d’ici à 2025, qui passerait ainsi de 13 unités à au moins 26. Le fort potentiel local devrait y trouver rapidement son compte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar