Actualités Réseaux Récompense

Equip Auto 2019 – Les “As des Réseaux” célébrés par la FRCI

 La Fédération des réseaux de carrossiers indépendants (FRCI) a profité du salon Equip Auto 2019 pour remettre, en grand comité, ses tout premiers trophées des “As des Réseaux” à l’entreprise la plus performante de chacune des sept enseignes membres de l’organisation professionnelle. Ainsi, le verdict est tombé le 16 octobre dernier…

Les responsables des sept réseaux adhérant à la FRCI réunis autour de son président, Patrick Cléris (au centre).

Ils étaient 19, adhérents des sept enseignes et 2 200 entreprises que fédère la FRCI, sélectionnés pour devenir les tout premiers “As des Réseaux”. 19 entreprises choisies au bout d’un long processus de désignation entrepris depuis le début de l’année 2019 parmi les réseaux concernés : Acoat Selected, AD, Autoneo, Axial, Five Star, Precisium et Top Carrosserie. Les têtes de réseaux avaient pour mission de présélectionner deux à trois candidats parmi leurs réparateurs, ceux-ci devant se distinguer par leur exemplarité et leurs performances.

C’est ensuite sur le grill de la SOCCA, société spécialisée dans l’organisation des entreprises de réparation-collision, que les 19 réparateurs mis en avant par leurs enseignes sont passés. «Les dossiers ont été évalués en fonction de huit piliers de performance que sont la gouvernance, l’investissement en matériel, les investissements humains, les investissements commerciaux, le développement d’activités et de services, la consolidation financière, le respect de l’environnement et le respect des règles d’hygiène et de sécurité dans l’entreprise», explique Patrick March, fondateur de la SOCCA.

Et les lauréats sont…

Au cours d’une cérémonie organisée sur le salon Equip Auto 2019 et en présence de plus de 200 personnes, les sept “As des Réseaux” de cette première édition sont donc :

Acoat Selected : Carrosserie Taillandier, établie à Cournon d’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme (63)

AD Carrosserie : Carrosserie Kersuzan, sise à Auray, dans le Morbihan (56)

Autoneo : Carrosserie Coculo, installée à Fontenay-sur-Eure, dans l’Eure-et-Loir (28)

Axial : Carrosserie Dissane, établie à Bout-du-Pont-de-Larn, dans le Tarn (81)

Five Star : CDR Group, rayonnant depuis Montpellier, dans l’Hérault (34), et sur toute l’ancienne région Languedoc-Roussillon

Precisium : Carrosserie Auto Poly Repar, sise à Thorigné-Fouillard, dans l’Ille-et-Vilaine (35)

Top Carrosserie : Carrosserie Lecomte, établie au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis (93)

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction