Actualités Réseaux Récompense

Equip Auto 2019 – Autodistribution lauréat des Trophées Eco-Entretien

Le 18 octobre dernier, dans le cadre du salon Equip Auto 2019, les établissements Autodistribution Aquitaine et Autodistribution Fortia ont remporté chacun un Trophée Eco Entretien.

Lors de la dernière édition d’Equip Auto, les distributeurs Autodistribution Aquitaine (33) et Autodistribution Fortia (78) ont été récompensé d’un Trophée Eco Entretien en raison de leur implication à faire découvrir à leurs clients réparateurs tous les atouts du concept. Ils ont en particulier organisé divers événements.

Services et formation

Grâce à eux, ils ont pu démontrer à leurs clients réparateurs l’organisation mise en place par Autodistribution pour les accompagner dans les nouvelles règles du contrôle technique et leur proposer une offre d’équipements et de produits référente et innovante telle qu’analyseur 5 gaz, matériel d’injection, additifs, etc. Bien entendu, cette démarche s’accompagne des formations dédiées afin d’obtenir la labélisation Eco Entretien.

«Autodistribution Aquitaine et Autodistribution Fortia sont des entreprises très soucieuses d’apporter à leurs clients réparateurs les solutions les plus adaptées pour répondre aux enjeux de la mutation de notre secteur, souligne Laurent Desrouffet, directeur général des Réseaux et des Activités de la Réparation Véhicules Légers d’Autodistribution. Elles se sont particulièrement impliquées dans la démarche vertueuse de l’Eco Entretien, qui correspond aux nouvelles attentes des automobilistes, et qui représente un vecteur d’entrées atelier indéniable. Autodistribution souhaite être au cœur du dispositif et ces deux distributeurs sont des exemples à suivre pour tout le groupement».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar