Actualités Réseaux pneumaticiens

Point S ouvre un centre à Alata

Le spécialiste du pneumatique Point S vient d’ouvrir son 5ème centre en Corse. Il est situé à Alata, une commune proche d’Ajaccio.

Les automobilistes corses et de passage peuvent maintenant se rendre à Alata pour trouver le nouveau Point S implanté dans l’ile. C’est le 5e du genre et le second site insulaire pour Adrien Cauchetaux, déjà propriétaire de celui d’Ajaccio. Avant de s’installer en Corse, ce dernier a géré 2 centres auto parisiens. C’est en 2014 qu’il débarque sur l’ile et reprend le «Point S Entretien Auto» d’Ajaccio, en activité depuis 1991, dont il conserve l’effectif de 5 salariés.

Il a maintenant étendu sa zone d’activité à Alata avec son second «Point S Entretien Auto». «Je voulais développer mon maillage et rester à proximité d’Ajaccio. J’ai eu l’opportunité de choisir entre deux anciens ateliers à reprendre. Grâce aux conseils d’experts de l’enseigne et de sa connaissance du marché au local, j’ai racheté le fonds de commerce d’Alata pour démarrer rapidement», explique A. Cauchetaux.

Ce nouvel établissement, d’une surface de 400 m², est composé de 3 baies et de 3 ponts et assure de l’activité à 3 employés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction