Izyscoot et Rapid Pare-Brise en couple à Boulogne-Billancourt

Développant une synergie entre ses différents réseaux liés à la mobilité, ITM Automobile vient d’ouvrir un premier point de vente Izyscoot couplé à un Rapid Pare-Brise à Boulogne-Billancourt (92).

C’est une première pour ITM Automobile (Les Mousquetaires). En effet, la structure souhaitant renforcer les synergies entre Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot, ces trois dernières entités ayant intégrées le groupe entre 2018 et 2019, elle vient d’ouvrir un premier point de vente couplé en région parisienne. Le but est de «répondre à la fois aux attentes des usagers de deux-roues et de quatre roues, tout en offrant une qualité de service optimale».

Ainsi, le nouveau centre Izyscoot de Boulogne-Billancourt est couplé à un espace Rapid Pare-Brise, ou vice-versa. Le point de vente s’étend sur 120 m² et compte deux points d’accueil et de vente et emploie 5 salariés. Côté Izyscoot, l’atelier comprend 4 ponts pour le pneumatique, le freinage, la révision moteur, etc., sur motos, scooters, vélos et trottinettes électriques. Pour sa part, Rapid Pare-Brise assure des interventions en moins de 2H00 en moyenne. Le site propose à ses clients un véhicule de courtoisie durant l’opération.

Rapid Pare-Brise dans un écosystème multi-enseignes

«Izyscoot nous permet de nous positionner sur un territoire résolument urbain, et complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash. Cet écosystème multi-enseignes permet à ITM Automobile de développer son maillage géographique et d’avancer vers une offre de services intégrale. Depuis la reprise en 2018, Rapid Pare-Brise et American Car Wash ont pu compter sur l’intérêt que leurs portent les chefs d’entreprises Roady. La complémentarité des enseignes et leurs expertises variées contribuent à satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients», explique Denis Larquier, président d’ITM Automobile.

Pour rappel, depuis l’intégration des nouvelles enseignes, un tiers des Roady ont couplé leur centre à un Rapid Pare-Brise ou à un American Car Wash, ou ont acquis un nouveau point de vente.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction