Actualités Réseaux Pneumaticiens

Euromaster se renforce dans le Bas-Rhin

Avec l’ouverture du centre Euromaster Vulcastra de Souffelweyersheim (67), le réseau spécialisé compte 37 unités dans le Grand-Est, dont 6 dans le Bas-Rhin.

Le nouveau centre de service franchisé siglé Euromaster de Souffelweyersheim est dédié à l’entretien des véhicules légers et utilitaires. «Nous souhaitions quitter notre précédent réseau pour réouvrir sous une autre franchise. Nous travaillons historiquement avec le groupe Michelin, le choix de l’enseigne nous a donc paru évident. Nous voulons aussi bénéficier du trafic généré par les professionnels qui confient l’entretien de leurs véhicules à Euromaster. L’enseigne est un partenaire privilégié d’un grand nombre d’entreprises», assure Mathieu Dischinger, responsable du centre.

Ce dernier représente la troisième génération à la tête de cette affaire familiale installée en région Strasbourgeoise depuis 1966. À l’origine négociant spécialisé en pneumatiques en centre-ville, Vulcastra a par la suite développé une expertise dans la réparation par vulcanisation à chaud des pneumatiques légers et industriels.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar