Actualités Réseaux Services & commerce

PSA Aftermarket organise sa Coupe du Monde

PSA Aftermarket annonce l’organisation de sa Coupe du Monde Après-Vente. Elle se déroulera du 3 au 6 décembre prochain au Forum Armand Peugeot de Poissy, dans les Yvelines (78). 16 équipes d’experts provenant du monde entier vont s’affronter.

Cette Coupe du Monde s’adresse aux Services Managers et Conseillers Commerciaux Service du groupe, ceci pour les marques Peugeot et Citroën. Les 16 équipes finalistes ont été sélectionnées sur une série d’épreuves, dont un quiz théorique chronométré de 50 questions sur la qualité de service, le parcours clients, la politique et l’application des règles de garantie, le commerce, les outils, la gestion, etc. Toutes ces équipes vont donc s’affronter à Poissy. Elles proviennent :

  • de Roumanie, Lettonie/Lituanie, Pologne, Maroc, La Réunion, Argentine, Ukraine et Équateur pour les services managers ;
  • des Pays-Bas, Lettonie/Lituanie, Roumanie, La Réunion, Ukraine, Maroc, Turquie et Argentine pour les conseillers commerciaux service.

«Fonction clé des réseaux, les Service Managers ont pour mission de piloter et de développer l’activité Après-vente. Ils sont garants de la qualité de service et de la satisfaction des clients à l’après-vente. Les Conseillers Commerciaux Service, quant à eux, ont pour rôle d’accompagner le client tout au long de son parcours Après-vente en établissant une relation de confiance pour le fidéliser. Ils doivent également développer le chiffre d’affaires de l’atelier grâce à la vente de produits et de services», explique PSA Aftermarket.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar