Actualités Réseaux Transmission d'entreprise

130 agences à reprendre dans le réseau Renault

Le constructeur au Losange tient, ce samedi 30 novembre dans six villes de France, son 15è salon de la reprise et de la création d’agences Renault. L’occasion de nouer des contacts avec des prospects, de la même manière qu’il le fait chaque année depuis deux ans sur le salon Franchise Expo Paris.

130 agences Renault sont à reprendre au salon de la reprise et de la création d’agences.

130 agences Renault sont à reprendre au salon de la reprise et de la création d’agences.

C’est en partenariat avec la société d’expertise comptable Exco et le Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), toujours très attaché à la transmission d’entreprise dans les meilleures conditions possible, que Renault organise son 15è salon de la reprise et de la création d’agences. L’événement se tiendra sur les sites suivants :

  • Centre de formation Renault de Bouc-Bel-Air, dans les Bouches-du-Rhône (13)
  • Institut des Métiers de l’Artisanat de Bordeaux, en Gironde (33)
  • GNFA de Carquefou, en Loire-Atlantique (44)
  • Agence Exco de Villers-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle (54)
  • Centre de formation Renault de Saint-Priest, dans le Rhône (69)
  • GARAC d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise (95)
Ouvert à tous les pros de l’auto

En l’occurrence, le salon proposera aux investisseurs 130 agences Renault de toutes tailles à reprendre sur l’ensemble du territoire national. Et le constructeur se veut ouvert à divers profils au sein des métiers de l’auto, car l’événement est ouvert à tous les entrepreneurs ayant une expérience du commerce ou de la réparation automobile.

Comme le souligne le constructeur, le salon «permet au cédant de faire connaître son affaire et ses atouts et permet au repreneur à la fois de découvrir les opportunités d’investissement dans les agences du réseau Renault et de rencontrer les responsables du développement réseau de la marque». 150 pourrait paraître un gros chiffre pour la plupart des réseaux d’entretien-réparation indépendants, mais cela ne représente même pas 5% du nombre de points de vente que compte Renault dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction