Actualités Réseaux Constructeur

Porsche annonce deux nouvelles nominations

Xavier Danger est nommé au poste de directeur après-vente et Laurent Carémantrant à celui de directeur des ventes et développement réseau. Ils reportent directement à Marc Meurer, président de Porsche France.

De gauche à droite : Laurent Carémantrant et Xavier Danger.

Xavier Danger (37 ans), diplômé de l’Inseec Paris, a d’abord intégré Volkswagen France en 2006 en qualité de chef de produit accessoires et produits dérivés. En mai 2010, il devient chef de région après-vente Royaume-Uni et Irlande pour Volkswagen AG. Depuis novembre 2011, il était chef de région après-vente Europe de l’Ouest chez Porsche AG. Il est maintenant, depuis le 1er novembre 2019, le directeur après-vente de Porsche France. Il remplace Laurent-Pierre André, nommé de son côté directeur des ventes de Porsche Distribution.

Laurent Carémantrant (42 ans), diplômé de l’Ecra/Iscam, et de l’ESC Montpellier (Programme Badge-Management Stratégique) est entré chez Volkswagen France en 2002. On le retrouve successivement aux postes de responsable prévisions et promotions des ventes et de chef du service approvisionnement et distribution Volkswagen Véhicules Utilitaires. En 2007, il rejoint Audi France comme responsable de région avant de retourner en 2001 chez Volkswagen France en qualité de directeur régional. Par la suite, il est directeur de la plaque de distribution Villers Services Center et dernièrement directeur des ventes de Seat France. Dans ses nouvelles fonctions, qu’il occupe depuis le 2 décembre 2019, il succède à Cyrille van Belleghem, nommé pour sa part directeur de Porsche Distribution.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction