Point S ouvre un centre auto à Saint-Saulve

Ce sont dans les Hauts-de-France que l’on retrouve l’un des derniers centres auto de Point S. Il est situé sur la commune de Saint-Saulve (59) et représente le douzième Point S du département du Nord.

Point S Centre Auto est basé sur un concept proposant une surface de vente en libre-service et un atelier d’entretien et de réparation automobile. Le réseau compte actuellement une cinquantaine de centres de ce type sur un total de 550 établissements en France.

L’un des derniers en date est celui de Faisal Slama, qui a ouvert son centre auto à Saint-Saulve. Il se compose d’un atelier de 500 m², accueillant quatre ponts, dont deux dédiés aux camping-cars et utilitaires. Trois mécaniciens assurent l’entretien et le pneumatique sur les véhicules qui leur sont confiés. Par ailleurs, le centre proposera aussi le concept «Point S Glass» pour ce qui touche au vitrage.

Côté libre-service, qui s’étend sur 200 m², les clients peuvent se fournir en accessoires et produits de rechange, tels qu’essuie-glaces, batteries, coffres de toit, remorques, etc. Déjà à la tête d’un centre situé à Quivrechain (59), F. Slama explique pour conclure que «le concept Point S Centre Auto répond mieux aux attentes des clients en proposant certes une activité de réparation et d’entretien automobile, mais aussi une offre intéressante de produits et d’accessoires auto utile pour l’entretien avec un bon rapport qualité/prix».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur