Actualités Réseaux Ecomobilité

Point S étend ses compétences à l’Éthanol

Grâce à son partenariat avec FlexFuel Energy Development (FFED), Point S obtient habilitation et développement de son offre Éthanol.

Déjà partenaire de FFED pour le nettoyage moteur par injection d’hydrogène, Point S l’est désormais pour les boîtiers de conversion à l’Éthanol. En effet, grâce aux formateurs Point S, qui ont obtenu une habilitation pour la formation à l’éthanol FlexFuel, bon nombre de points de vente du réseau vont désormais proposer les produits FFED. «Point S entend ainsi continuer à répondre à la demande croissante des automobilistes pour des prestations à la fois écologiques et économiques et souhaite équiper plus de la moitié de son réseau en 2020», assure l’enseigne.

Déployé depuis le 1er janvier 2020, ce partenariat permet aussi à FFED d’étoffer son maillage territorial pour la commercialisation de ses boitiers, en plus de ses prestations de dépollution moteur. «Avec cet accord supplémentaire, Point S couvre 93% du marché des véhicules essence compatibles avec la pose d’un boîtier de conversion au Superéthanol-E85 et continue de proposer de nouvelles prestations et de nouveaux services toujours à la pointe des dernières technologies», assure Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction