Actualités Réseaux partenariat

BMW choisit Getac pour ses solutions mobiles

Getac, un fabricant d’ordinateurs portables robustes a été retenu par le groupe BMW pour la fourniture d’appareils et solutions mobiles pour son réseau mondial. Les produits seront utilisés en R&D, production, logistique et diagnostic en atelier.

Depuis six ans, BMW et Getac sont partenaires pour les équipements robustes du groupe dans le cadre des essais de véhicules et autres applicatifs. Le renouvellement de ce partenariat permet à Getac de fournir une nouvelle série d’ordinateurs portables et de tablettes renforcées.

Le diag aussi

Pour cela, les produits ont été adaptés aux besoins individuels des différents groupes d’utilisateurs de l’entreprise. Par exemple, la protection des données sensibles en R&D revêt une importance capitale et l’utilisation de lecteurs de codes à barres et RFID facilitent le travail en logistique. Les produits sont aussi certifiés IP52 et IP65 pour une résistance à l’eau et à la poussière. Par ailleurs, le modèle S410 sert au diagnostic des véhicules.

«Le défi particulier que représente la collaboration avec le groupe BMW est le large éventail de domaines d’application de l’entreprise, chacun ayant des exigences spécifiques en matière d’équipement qui doivent être satisfaites. Nous sommes donc très heureux que BMW ait de nouveau choisi les solutions Getac, poursuivant ainsi le succès déjà atteint en matière d’optimisation des processus à l’échelle mondiale avec l’aide de nos appareils», explique Rick Hwang, président de la division «Rugged Business Unit» de Getac.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction