Actualités Réseaux environnement

SGS œuvre pour le climat

Adhérentes du Club Génération Responsable, les enseignes du groupe SGS ont participé à l’opération nationale « Ensemble pour le Climat » et à la plantation d’arbres.

Aux côtés de 12 autres enseignes françaises, dont notamment Roady et Norauto, celles de SGS (Securitest, AutoSécurité et Vérif’Autos) ont participé en décembre 2019 à la première des 20 opération de plantation programmées et réalisées en partenariat avec l’association Arbres et Paysage. Cette manifestation a eu lieu à la Ferme du Bocage à Congé-sur-Orne dans La Sarthe (72) et a permis de planter 500 arbres en agroforesterie (plantation d’arbres champêtres concertée).

«Nous avons adhéré au Club Génération Responsable et nos enseignes ont récemment été labellisées enseignes responsables pour sensibiliser et inciter chacun à agir dans son quotidien, en faveur de l’environnement. Ce lancement d’agroforesterie sur les terres de notre siège social – en Sarthe, est à la fois un symbole et une action concrète pleine de sens», estiment conjointement Laurent Palmier et Sébastien Danvel, présidents des réseaux Sécuritest et Auto Sécurité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction