Une première pour Point S en Haute-Vienne

Point S vient d’ouvrir son premier centre en Haute-Vienne (87), plus exactement à Limoges. Il est géré par Richard Grugeaux.

Situé sur le boulevard Gambetta à Limoges, le Point S Entretien Auto de Richard Grugeaux vient d’ouvrir ses portes. Cet ancien juriste spécialisé dans les ressources humaines, avait commencé sa reconversion sous une autre enseigne avant de rejoindre le réseau Point S. «Le fait que Point S soit une coopérative, où chaque adhérent est également actionnaire de l’enseigne, a été un élément déclencheur dans mon choix», avoue le nouvel adhérent.

Pour le moment, le site comprend un atelier de 300 m² pour assurer les prestations d’entretien automobile, de pose d’attelages, de conciergerie et de prêt de véhicule de courtoisie. Dès avril 2020, 150 m² supplémentaires seront dédiés à l’entretien des deux roues. «C’est important pour moi d’être au plus proche de ma clientèle, majoritairement composée de personnes âgées. Je mets à leur disposition un véhicule facile à conduire et me déplace régulièrement pour chercher le leur et le réparer à mon atelier», ajoute R. Grugeaux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction