Actualités Réseaux Pneumaticiens

Pneus Pro Services (PPS) fait sa première convention

Les 19 et 20 janvier 2020, les affiliés du groupement PPS se sont réunis sous la houlette de Point S Group, à Paris. Au programme : découvrir les nouveaux enjeux et avantages de leur groupe et développer des synergies communes.

PPS, qui a rejoint récemment Point S Group, a réuni lors de cette première convention de nombreux représentants de ses 130 centres. «L’affluence de la convention PPS montre notre volonté d’animer et fédérer ce groupement et celle de ses membres de nous suivre. Outre leurs conditions d’achat, nous leur exposons les différents services auxquels ils peuvent avoir accès, à la carte, en fonction de leurs attentes», explique Christophe Rollet, directeur général de Point S Group.

Ainsi, les membres de PPS ont pu échanger avec les responsables de Point S Group, en particulier sur la facturation centralisée, les conditions d’achat, les pièces techniques, les lubrifiants, les matériels et consommables. Les outils informatiques étaient aussi à l’honneur, tout comme les services dédiés à la communication locale sur la zone de chalandise ou la gestion et l’animation du point de vente.

«Comme le groupement PPS, nous sommes fiers de notre indépendance et connaissons parfaitement la distribution pneumatique et l’entretien automobile. En unissant nos forces, nous allons leur apporter de vraies solutions et continuer à développer le groupement», a conclu C. Rollet.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction