Point S désormais présent à Brunoy

L’une des dernières ouvertures de Point S est située à Brunoy, dans l’Essonne (91). C’est le 7ème centre du département et le 58ème point de vente d’Ile-de-France.

Franchisé depuis 30 ans sous une enseigne concurrente, Giovanni Prosper a changé de casquette en prévenant sa clientèle tout en la rassurant : «une nouvelle enseigne, mais la même équipe à votre service». Et du changement, il va encore y en avoir, puisque le gérant va ouvrir un second site à Draveil (91). «J’étais à la recherche d’une enseigne bénéficiant d’une notoriété et d’une expertise. Aujourd’hui, j’observe déjà les bienfaits de ce changement d’enseigne sur mon chiffre d’affaires», explique-t-il.

Le point S Entretien Auto de Brunoy reçoit en moyenne 4 500 clients par an.

Il propose désormais les services habituels de sa nouvelle enseigne, auxquels il a ajouté une baie dédiée à «Point S Glass». «Point S m’a accompagné tout au long de ce processus et m’a formé sur la partie vitrage. Après une période de formation, j’ai pu changer une trentaine de pare-brise en un mois, ce qui est très rentable», conclut G. Prosper.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction