Actualités Réseaux Prévention

Midas : opération sensibilisation sur le “village hiver” de l’A6

Le réseau Midas s’est associé à l’APPR pour prodiguer sur l’aire du Chien Blanc de l’A6 conseil et assistance aux vacanciers en partance pour les sports d’hiver…

Durant trois samedis (8, 15 et 22 février), le réseau d’entretien-réparation multimarque Midas avait élu domicile au village hiver de l’aire de repos du Chien Blanc, près de Dijon, sur l’autoroute A6. Au travers d’un partenariat avec l’exploitant de l’autoroute, l’APPR, le réseau membre du groupe Mobivia a voulu ainsi sensibiliser les vacanciers aux conditions parfois difficiles pour atteindre leur lieu de villégiature à la montagne.

Sur l’aire de repos, Midas avait ainsi organisé avec la Gendarmerie nationale un atelier de chaînage des véhicules tandis que les automobilistes pouvaient bénéficier d’un bilan de sécurité gratuit sur un  »pit stop » aux couleurs de l’enseigne. Contrôle des niveaux, pression des pneus et contrôle de leur état, diagnostic de la batterie, check up du vitrage et des optiques du véhicule étaient passés en revue pour permettre aux automobilistes de rallier les stations de sport d’hiver en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction