Actualités Réseaux Développement

Midas fluidifie son recrutement franchise

Le nouveau site Internet de Midas permet aux futurs franchisés de découvrir leur réseau. Il propose divers services afin de leur faciliter la première prise de contact.

Midas, l’enseigne du groupe Mobivia, qui envisage une vingtaine d’ouvertures de centre en 2020, vient de se doter d’un nouveau site internet franchise. Répondant à sa nouvelle identité de marque, il est intuitif et propose divers services. Grâce à cela, les futurs franchisés peuvent, par exemple, effectuer une visite virtuelle d’un centre et ainsi se projeter dans leur futur environnement. Un chatbot (outil de dialogue) répond aux premières interrogations des candidats. Enfin, une carte des opportunités d’implantations est aussi à disposition.

«Pour séduire des entrepreneur(e)s commerçant(e)s en quête de nouveaux challenges, nous venons de mettre en ligne ce nouveau site. Il accompagne notre stratégie de développement qui se veut cette année encore ambitieuse avec une vingtaine de nouveaux centres au programme, estime Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas. Nul besoin de tout connaître de la mécanique automobile pour se lancer : le soutien et la formation complète proposés par Midas permettent aux candidats d’atteindre leur rêve, de créer et de dynamiser un commerce de proximité. Ce nouveau site devrait aider à conforter, encourager ou déclencher des vocations !»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction