France Pare-Brise soutient les startups de France AutoTech

France Pare-Brise annonce diverses initiatives en faveur des startups membres de l’association France AutoTech. Tout au long de l’année 2020, des services innovants seront ainsi mis à la disposition des automobilistes, ceci à des conditions préférentielles.

Partenaire de l’association France AutoTech, France Pare-Brise (groupe Saint-Gobain) va proposer tout au long de l’année à ses clients des offres, applications mobiles ou services. Tout cela sera accessible dans les 340 centres du réseau, mais aussi sur le site Internet de France Pare-Brise et sur celui de France AutoTech, de même que sur les réseaux sociaux.

Faciliter la vie des automobilistes

«Il était important pour nous d’offrir à nos clients des services différenciants dans la sphère de l’automobile. La qualité technique et humaine de notre réseau, son ADN d’indépendants locaux au service de son client, nous apporte un large territoire de légitimité, que nous souhaitons mettre à profit pour faire découvrir à nos clients le dynamisme des start-ups françaises», détaille Léa Bernard, directrice Marketing et Relation Clients de France Pare-Brise. “France Pare-Brise aime les start-ups” est ainsi lancé avec deux AutoTechs qui ont coconstruit ce programme avec l’enseigne de vitrage : Bonnie&Car et Eplaque. «Notre volonté est de mettre en relation nos clients avec des sociétés qui ont disrupté les modèles traditionnels de l’univers de l’automobile, et qui sont ainsi des facilitateurs de vie pour nos clients automobilistes».

«France Pare-Brise va offrir aux start-ups françaises de l’Autotech une visibilité incomparable sur tous ses points de vente hexagonaux», conclut Michaël Fernandez-Ferri, président de France AutoTech.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar