Actualités Réseaux Rénovation

Point S : le centre de Brives-Charensac se refait une beauté

Le centre Point S multi-activités de Brives-Charensac, en Haute-Loire (43), vient d’être entièrement rénové. Il en a profité pour se muer en Point S Centre Auto.

Géré par Nancy Marchal, fille de Jean-Pierre Lenhof, l’ancien président de Point S entre 2007 et 2017, ce centre existe depuis 1970. Il occupe les locaux d’une ancienne usine de rechapage et avait une vocation de multi-activités. Avec sa rénovation, il s’est métamorphosé en Point S Centre Auto, doté d’une baie Point S Glass.

Pas moins de 150 000 euros ont été investis dans la façade, les sols et le point de vente. «Avant la rénovation, nous ne disposions que de deux mètres de rayonnage. Aujourd’hui, le concept Point S Centre Auto nous permet d’obtenir une surface de vente en libre-service trois fois plus grande», explique Nancy Marchal. L’aménagement intérieur a aussi été revu afin d’offrir aux clients un espace plus convivial. Par ailleurs, la visibilité a été renforcée grâce à la pose d’une enseigne à rétroéclairage Led.

L’entreprise emploie 7 personnes, dont Steeve Lenhof, frère de Nancy Marchal, en charge de l’activité poids lourds.  «L’expertise de Point S nous permet de poursuivre notre évolution au sein de ce réseau d’indépendants et de bénéficier d’une notoriété grandissante», déclare au final N. Marchal.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction