Actualités Réseaux Coronavirus

Ecolave soutient ses franchisés

L’enseigne de lavage automobile prend des mesures exceptionnelles pour soutenir ses franchisés pendant la période de confinement.

Afin de réduire l’impact économique que représente le confinement pour les agences Ecolave, la direction a pris des mesures d’allègement financières en ne sollicitant pas les redevances d’exploitation et de publicité pendant la durée du confinement. De plus, une aide pourra être apportée aux agences qui se retrouveraient en difficulté.

« La santé de nos franchisés, de nos collaborateurs et de nos clients reste évidemment une priorité absolue. Nous nous devons de respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales : j’ai donc conseillé à l’ensemble du réseau d’arrêter toutes activités sur site jusqu’à la fin du confinement, notre activité de lavage de véhicules n’étant pas strictement indispensable à la nation », explique Jérémy Richard, fondateur de l’enseigne.

Affrontant cette période de crise tout en se tournant sur l’avenir, l’enseigne rappelle aussi que « la force d’un réseau est de garder le lien au maximum, de pouvoir partager les informations et d’anticiper la sortie de crise ». Et lorsque ce sera le cas, la soixantaine d’agences Ecolave sera prête à reprendre ses activités auprès de ses clients habituels, tant particuliers que professionnels.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction