Actualités Réseaux Coronavirus

Glastint suspend ses présentations d’entreprise

Dans le cadre des mesures relatives à la lutte contre la propagation du covid-19, Glastint décide de suspendre ses ateliers physiques de présentation de la franchise pour une solution digitale.

Lancées en 2017, les réunions de présentation du concept Glastint sont suspendue pendant la période de confinement. Malgré tout, l’enseigne s’est adaptée à la situation en proposant des rendez-vous téléphoniques ou des visioconférences. « Ces réunions d’informations sont gratuites, personnalisées et n’engagent en aucun cas les participants », tient à préciser Glastint qui possède 70 centres en France.

Pour participer à ces réunions à distance, il suffit de s’inscrire en ligne (onglet Devenir Franchisé) ou de contacter directement par téléphone le directeur du développement, Laurent Nogrette. Dès lors, le candidat sera informé sur les activités de l’enseigne qui intervient sur le remplacement et la réparation de pare-brise et vitrages, la pose de films sur automobile, la protection de la carrosserie, des jantes et le covering automobile (habillage de véhicules). Si le futur franchisé le souhaite, il peut aussi ajouter l’activité historique de la marque, autrement dit la pose de films pour vitrages de bâtiments. Ce secteur représente tout de même 41% du chiffre d’affaires total du réseau.

Pour ouvrir un centre, il est demandé de posséder une première expérience réussie dans la vente et de disposer d’un apport minimum de 20 000 €.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction