Actualités Réseaux Covid-19 & confinement

Feu Vert, Norauto : les centres-auto se (re)mobilisent !

Ayant pris la décision de fermer leurs sites la semaine dernière, les deux enseignes Feu Vert et Norauto ont annoncé lundi la réouverture de certains de leurs ateliers pour garantir la mobilité des véhicules essentiels et prioritaires…

Pour protéger leurs collaborateurs et leurs clients automobilistes, les enseignes de centre-auto Feu Vert et Norauto avaient pris la décision la semaine dernière de fermer leurs magasins. Les deux réseaux viennent de décider de rouvrir partiellement leurs points de services.

Du côté de Feu Vert, si le réseau précise que l’ensemble des ateliers demeurent fermés au publics, il annonce que certains permettent toutefois un service d’assistance sur rendez-vous et d’accueillir des véhicules dont les automobilistes sont considérés comme essentiels (typiquement le personnel médical et hospitalier) ou pour des besoins impérieux de mobilité, qu’ils soient professionnels ou personnels. Les équipes de l’enseigne et sur la base du volontariat, interviennent sur les véhicules en obéissant à des règles de protection renforcée.

Ateliers de secours

Norauto s’appuie quant à lui sur les précisions apportées par l’arrêté du gouvernement ayant précisé le cadre des ouvertures des commerces, arrêté du 16 mars autorisant les ateliers d’entretien-réparation à accueillir du public.

Là aussi sur la base du volontariat de ses équipes, l’enseigne ouvre des «ateliers de secours», ici aussi en priorité pour intervenir sur les véhicules des personnels soignants et à toute personne ayant un impérieux besoin de mobilité durant la période de confinement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction