Actualités Réseaux Coronavirus

Vulco maintient actifs 40% du réseau VL et 95% des centres PL

Comme plusieurs réseaux de pneumaticiens et d’entretien courant, Vulco, l’enseigne du manufacturier Goodyear-Dunlop, maintient l’activité d’une partie importante de son réseau de centres de VL et de la quasi totalité de ses centres PL.

Le réseau Vulco conserve une large proportion de ses centres ouverts. Ainsi, «sur l’activité B2C (NdlR : en direction des consommateurs), 40% du réseau Vulco est en activité pour notamment les services tels que les ambulances, les véhicules de police, de gendarmerie, des pompiers, du SAMU ainsi que ceux des sociétés locales habilitées à travailler», explique Catherine Dumoutier, responsable des relations presse et publiques de Goodyear France.

«Sur l’activité B2B et VTS (véhicule d’intervention Poids Lourd) l’ensemble du réseau répond présent avec 95% du réseau opérationnel pour l’assistance et la gestion de parc», ajoute-t-elle, confirmant que le maintien des services aux véhicules industriels est répandu dans l’ensemble de la filière. Quant aux services dédiés aux véhicules agricoles, ils sont eux aussi largement maintenus. «La période de semailles débutant, il y a une bonne activité sur l’agricole qui est, plus que jamais, sollicitée par la distribution alimentaire», confirme C. Dumoutier.

Naturellement, Vulco a pris toutes les précautions nécessaires au maintien de cette activité auprès des salariés des centres. L’ensemble des sites ouverts le sont avec des effectifs réduits et le respect des règles de distanciation sociale pour les collaborateurs et les clients, et les prestations sont souvent réalisées uniquement sur rendez-vous.

Le service clients du réseau reste joignable au 0 805 258 787 de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par courriel à l’adresse serviceclients@vulco.fr.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction