Actualités Réseaux Coronavirus

SiliGom met en place son Service Urgence Réparation

Afin d’assurer la sécurité des véhicules dans l’obligation de continuer à rouler, le réseau de pneumaticiens indépendants SiliGom a mis sur pied le «Service Urgence Réparation» avec prise de rendez-vous téléphonique.

Durant les prestations réalisées dans le cadre du Service Urgence Réparation, les collaborateurs de SiliGom respectent naturellement beaucoup plus les distances de sécurité nécessaires à la non-propagation du Covid-19 qu'ils ne le faisaient sur cette photo de la convention 2019 du réseau, époque où le coronavirus n'était en rien une menace.

Durant les prestations réalisées dans le cadre du Service Urgence Réparation, les collaborateurs de SiliGom respectent naturellement beaucoup plus les distances de sécurité nécessaires à la non-propagation du Covid-19 qu’ils ne le faisaient sur cette photo de la convention 2019 du réseau, époque où le coronavirus n’était en rien une menace.

S.U.R. Ce sont les initiales des trois mots choisis par SiliGom pour désigner le «Service Urgence Réparation» que le réseau de pneumaticiens indépendants vient de mettre en place dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire voté il y a 48 heures. Heureux hasard ou pas, toujours est-il qu’une fois “acronymisé, le tout nouveau service de l’enseigne traduit une volonté de faire en sorte que chaque véhicule qui roule encore en cette période de confinement soit bel et bien sûr.

Sécurité et mobilité

Le Service Urgence Réparation créé par SiliGom est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 19h, au 04 82 25 02 26. Il répond à la priorité que s’est fixé le réseau : assurer la sécurité et préserver la mobilité des personnes dont les activités sont considérées comme essentielles et pour les indispensables besoins de déplacements personnels et professionnels. Ainsi, dès que le client appelle ce numéro, il se retrouve orienté vers le centre SiliGom le plus proche en capacité d’effectuer les opérations d’entretien et de réparation attendues, ainsi que les dépannages sur les véhicules de tourisme, utilitaires, agricoles ou poids lourds.

Là encore, l’enseigne insiste sur les mesures de sécurité sanitaires prises dans ses différents centres : gestes barrière, limitation du nombre de personnes dans les centres, distances minimum à l’accueil, etc. Preuve que les indépendants sont souvent parmi les premiers à se mobiliser dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 en cours.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction