Actualités Réseaux Coronavirus

Profil Plus reste au service des pros malgré l’épidémie

Très présent sur le marché des flottes PL et des véhicules professionnels, le réseau Profil Plus reste naturellement actif durant cette période de confinement pour répondre à leurs besoins d’urgence.

Comme celles des autres adhérents, les agences Profil Plus du groupe Simon Pneus répondent aux besoins des pros et restent disponibles par téléphone pour les particuliers en cas d'urgence.

Comme celles des autres adhérents, les agences Profil Plus du groupe Simon Pneus répondent aux besoins des pros et restent disponibles par téléphone pour les particuliers en cas d’urgence.

Fort de quarante adhérents indépendants spécialisés dans le pneu et l’entretien auto et PL et riche d’un réseau de 230 agences en France, Profil Plus a décidé de maintenir une grande partie desdites agences ouvertes pour les cas d’urgence.

Spécialiste des services pneumatiques dans les secteurs agricole, génie civil, manutention, poids lourd, l’enseigne continue à intervenir auprès des entreprises engagées dans les activités essentielles à la vie du pays : production agricole, véhicules d’urgences, taxis, professionnels du transport, de l’alimentaire, des professionnels de la santé…

«Le réseau gère, sur l’ensemble du territoire, les demandes urgentes de réparation,de changement de pneumatiques et d’entretien, explique l’enseigne. Il est recommandé pour toute demande et avant tout déplacement dans votre agence de prendre contact téléphonique auprès de celle-ci, pour être informé des modalités d’intervention ou être dirigé le cas échéant vers le centre de permanence le plus proche.»

Les dépannages poids lourd et services d’assistance Poids Lourds 24/7 sont eux aussi maintenus via les services d’astreinte de Profil Plus.

Bien évidemment, le réseau annonce que l’ensemble des mesures sanitaires nécessaires au travail en toute sécurité de ses collaborateurs ont été prises. «Lors des interventions, les équipes s’adaptent, par ailleurs, aux consignes de sécurité particulières établies en interne chez chaque client», ajoute l’enseigne. Mais comme les particuliers peuvent aussi avoir un besoin impérieux de se déplacer et donc d’avoir recours au service d’un centre, Profil Plus, bien qu’ayant fermé certains de ses points de vente au grand public et suspendu les commandes de pneus en ligne, maintient toutefois une permanence téléphonique dans toutes ses agences pour répondre aux questions des clients, de l’ensemble des usagers de la route et pour pouvoir répondre à leurs urgences à eux aussi.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction