Actualités Réseaux Coronavirus

Carglass ouvre 25 centres sur la base du volontariat

Parce que le remplacement ou la réparation de pare-brise ou d’optiques peut s’imposer même pendant le confinement pour les automobilistes particuliers et professionnels autorisés à circuler, Carglass a rouvert 25 de ses centres sur la base du volontariat de ses collaborateurs.

Depuis ce vendredi 27 mars, Carglass a rouvert 25 de ses centres de réparation et de remplacement de vitrage en solidarité avec tous ceux qui doivent se déplacer dans l’urgence. En l’occurrence les forces de l’ordre, des logisticiens ou encore des personnels de l’industrie alimentaire, ainsi que de toutes personnes ayant un besoin impérieux de se déplacer. Pour répondre à leurs besoins, c’est sur la base du volontariat de ses collaborateurs que l’enseigne du groupe Belron a rouvert ces centres. Ainsi, ces réouvertures se font dans le strict respect des gestes barrières qui ont été renforcés à cette occasion.

Carglass a donc instauré des prises de rendez-vous téléphonique uniquement afin de limiter les contacts. Dans les centres, l’enseigne insiste sur la désinfection de tous éléments partagés avec des lingettes désinfectantes (ordinateurs, téléphones, poignées de porte, stylo…), ainsi que sur le port du masque chirurgical et de gants à usage unique avant d’entrer en contact avec les véhicules. Enfin, pour que les collaborateurs puissent prendre fréquemment leur température, le réseau leur a mis à disposition des thermomètres infra-rouge. Les centres Carglass participant à la démarche sont disponibles sur le site de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction