Actualités Réseaux Coronavirus & confinement

Un ʺservice de disponibilité solidaireʺ chez France Pare-Brise

Sur la base du volontariat de ses collaborateurs, France Pare-Brise a mis sur pied un ʺservice de disponibilité solidaireʺ afin de répondre aux besoins d’urgence des particuliers et professionnels contraints de se déplacer en dépit des mesures de confinement.

C’est parce que France Pare-Brise a souhaité être solidaire avec les automobilistes, professionnels comme particuliers, obligés de rester mobiles malgré le confinement, que le réseau de réparation et de remplacement de vitrage a mis en place ce qu’il désigne comme un ʺservice de disponibilité solidaireʺ. Sur la base du volontariat de ses adhérents entrepreneurs, des centres maintiennent une activité dans la plupart des départements de France.

Ainsi, une page spécifique a été ouverte sur le site internet de l’enseigne du groupe Saint-Gobain afin de recenser les centres disponibles durant cette période. Ceux-ci sont visibles à l’adresse intranet prive.franceparebrise.fr/covid19. Aussi, pour conformer les interventions de ses collaborateurs aux mesures sanitaires de précaution face au coronavirus, en plus du rappel des gestes barrières, France Pare-Brise a rédigé et mis en place un protocole d’accueil et d’interventions sécurisées pour les clients.

Celui-ci comporte des règles strictes, un processus d’accueil et un parcours clients et fournisseurs revus qui permet de travailler en sécurité et de minimiser les interactions entre tous.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com