Actualités Réseaux Coronavirus & confinement

Hydroparts Assistance intervient 7j/7 24h/24

Le spécialiste du hayon élévateur Hydroparts Assistance intervient 7j/7 et 24h/24 pour la maintenance, le contrôle et le dépannage des véhicules professionnels, particulièrement ceux des secteurs prioritaires que sont l’alimentaire et le pharmaceutique.

« Depuis le démarrage de la crise sanitaire, nos clients transporteurs ont plus que jamais besoin de nos services notamment en dépannage d’urgence. Nous priorisons nos clients, transporteurs de l’alimentaire et pharmaceutique. Ces secteurs tournent encore plus que d’habitude. Nous n’avons pas connu de rupture d’activité car nous avons adapté très rapidement notre service à la situation par le biais d’un protocole répondant aux règles de sécurité sanitaire », déclare Cyril Taramelli, responsable communication d’Hydroparts Assistance.

Outre le dépannage, Hydroparts assure aussi les entretiens déjà programmés et les maintenances et contrôles utiles pour les entreprises qui reprennent une activité. Pour cela, des mesures ont été prise pour les interventions, plus particulièrement en cas de dépannage et durant toute l’intervention de l’expert Hydroparts Assistance, le chauffeur du véhicule reste dans la cabine. Mais aussi en cas d’interventions sur un parc de véhicules, le technicien a l’interdiction d’entrer dans la cabine du véhicule ou dans les locaux. Il est donc nécessaire de lui faciliter l’intervention en amont et à l’issue de chaque intervention : désinfection du lieu et du matériel de travail.

Hydroparts Assistance, soit 26 experts et 79 techniciens, couvre plus de 70 % du parc en France et intervient auprès des gestionnaires de flottes, logisticiens, transporteurs, loueurs, déménageurs, artisans commerçants, etc. Hydroparts Assistance est aussi certifié Hydrotest pour la réalisation des contrôles réglementaires sur les hayons élévateurs et matériels de levage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction