Actualités Réseaux Coronavirus & confinement

ACR rouvre enfin 100% de ses comptoirs

Après Lyon et Marseille la semaine dernière, ACR Group a décidé de rouvrir l’intégralité de ses comptoirs en France. Les huit sites peuvent désormais accueillir des clients dans le respect des mesures barrière contre le Covid-19.

C’est par ses sites de Lyon et Marseille qu’ACR Group avait choisi de rouvrir ses portes au public professionnel, la semaine dernière. Mais depuis ce 21 avril, ce sont les comptoirs des huit établissements du groupe qui sont désormais rouverts. Ceci parce que le réseau de plateformes régionales a pu mettre en place des mesures barrière contre la propagation du Covid-19.

En effet, les comptoirs en question ont été pourvus d’une protection vitrée pour séparer agent d’accueil et client. Ils ne reçoivent qu’une seule personne à la fois à l’accueil. Les équipes des plateformes ont été dotées de gants, de masques et de visières afin de protéger les collaborateurs, qui sont également contraints de respecter une distance minimale d’1m50 entre eux.

La plateforme nationale ouverte une heure de plus

Pour ce qui est des sites de Nancy, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille, les horaires d’ouverture courent de 9h à 13h et de 14h à 17h du lundi au jeudi, de 9h à 13h et de 14h à 16h le vendredi. En ce qui concerne la plateforme nationale de Gennevilliers, elle est ouverte une heure de plus que ses petites sœurs en province, soit jusqu’à 18h le jeudi et jusqu’à 17h le vendredi.

Bien entendu, même avec ses comptoirs ouverts, ACR Group continue d’enregistrer les commandes par téléphone, de 8h à 18h et jusqu’à 17h le vendredi, ainsi que sur son site web. Le réseau de plateformes assure toujours les livraisons en J+1 sur l’ensemble du territoire avec cut-off élargi à 18h30 au lieu de 16h du lundi au vendredi pour une livraison le lendemain avant 13h dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction