Actualités Réseaux Coronavirus & déconfinement

Midas maintient la mobilité

La quasi-totalité des centres Midas est ouverte afin de préparer les véhicules à reprendre la route. Pour éviter les engorgements, le réseau privilégie la prise de rendez-vous par Internet.

Comme pour nombre de commerces de service, le 11 mai 2020, il y a un gros risque d’embouteillage devant les portes des garages. En effet, le confinement a certainement mis à mal les batteries ou les pneus de bon nombre de véhicules. Pour éviter tout engorgement des centres, Midas privilégie la prise de rendez-vous via son site Internet.

« Un véhicule qui ne roule pas est un véhicule qui s’abîme. Au sens propre comme au figuré, le redémarrage est imminent. Il s‘agit donc pour les conducteurs d’être prêts ! Midas, comme à son habitude, est à leurs côtés pour prendre soin d’eux et de leur véhicule. L’objectif : disposer d’une voiture opérationnelle pour retrouver sa mobilité en toute sérénité », explique l’enseigne.

Mais cette reprise d’activité pour le plus grand nombre s’accompagne aussi dans les centres par des mesures de sécurité sanitaires. Côté clients, de nombreux gestes barrières ont été mis en place. Côté techniciens ; gants, masques et gel hydroalcoolique font désormais partie de l’outillage de base.

« Ces derniers respectent par ailleurs un protocole sanitaire strict de protection et désinfection des véhicules tandis que la dépose et la remise se font maintenant hors atelier. Toutes ces mesures sont autant de signes rassurants pour prévoir sereinement la remise en route de sa voiture », ajoute encore les responsables de Midas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur