Ecolave s’installe à Morlaix

C’est dans la région de Morlaix, très exactement à Saint-Martin-des-Champs (29), que Jessica Gomes a choisi d’exercer son activité de lavage automobile sous l’enseigne Ecolave. Celle-ci complète les services automobiles déjà proposés en partenariat avec le point Point S local.

Souhaitant développer une offre de nettoyage et de préparation esthétique automobile, ceci en complément de l’entretien mécanique des véhicules, Jessica Gomes s’est tournée vers Ecolave. Si l’ouverture de cette unité était prévue en mars 2020, elle a été retardée conséquemment à la propagation du Covid-19.

«Ecolave est actuellement la seule franchise à aller autant dans le détail, avec une recherche permanente d’amélioration et d’innovations et c’est ce que j’aime dans ce métier !», explique J. Gomes. Ainsi, les clients de Point S bénéficieront aussi de la rénovation des optiques de phares, polissage et lustrage, réparation des tissus, rénovation des jantes, entretien et teinture des cuirs, etc. Bien entendu, la désinfection est pratiquée pour toute prestation.

Le centre Point S se verra doté d’un accueil différencié et d’une vente de produits Ecolave. Et si la demande est au rendez-vous, il est prévu d’embaucher un salarié.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur