Actualités Réseaux Coronavirus

Autobacs rouvre ses points de vente !

Autobacs, l’enseigne de centres auto, annonce l’ouverture de ses points de vente et propose à ses clients une check-list avant de reprendre la route…

Si quatre ateliers (Herblay, Bonneuil-sur-Marne, Saint-Brice-sous-Forêt et Brétigny-sur-Orge) étaient déjà ouverts depuis la mi-mai pour garantir la mobilité des professionnels de la santé, le groupe de centres auto annonce que l’ensemble de ses centres sont désormais ouverts au public. Et parce que la période de confinement a aussi signifié immobilisation prolongée de la grande majorité des véhicules, l’enseigne a élaboré une checklist pour permettre à ses clients de repartir du bon pneu…

La check list en question comprend 4 principaux points de contrôle : la batterie, les pneus, le carburant et les niveaux (huile, lave-glace, liquide de refroidissement, AdBlue…) sont autant de points à vérifier avant de reprendre la route après un temps d’immobilisation prolongé du véhicule.

Si un entretien s’avère nécessaire, les équipes des centres Autobacs proposent des forfaits à partir de 59,90€, qui comprennent 29 points de contrôle et 5 mises à niveau.

Le réseau préconise la prise de rendez-vous, soit par téléphone, soit via son site internet. Sur site, afin de garantir la sécurité sanitaire des employés comme des clients, Autobacs équipe systématiquement ses collaborateurs et applique bien évidemment les règles de protection sanitaire en vigueur (gestes barrière, distanciation, etc.)

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction