Actualités Réseaux Coronavirus & déconfinement

France Pare-Brise opérationnel à 100%

Le réseau France Pare-Brise de France métropolitaine, Corse et Outre-Mer a rouvert à 100% et est totalement opérationnel.

Comme tout le monde automobile, les équipes de France Pare-Brise étaient sur le pont depuis plusieurs semaines afin de préparer un nouveau parcours clients adapté et d’intervenir en toute sécurité.

Mais pendant le confinement, France Pare-Brise n’était pas à l’arrêt pour autant : «notre réseau s’est mobilisé durant le confinement pour intervenir sur les véhicules des assurés et ainsi permettre à tous ceux qui en avaient besoin de garder leur mobilité. Nous avons compté plus de 130 centres restés ouverts et plus de 100 centres en astreinte durant le confinement. Au total, nous avons réalisé plus de 10 000 interventions d’urgence», assure Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint.

Comme toutes les enseignes automobiles, France Pare-Brise a mis en place les moyens d’accueillir les automobilistes en toute sécurité : gestes barrières, protocole d’accueil, interventions sécurisées pour les clients et les techniciens, désinfection des véhicules (20 points de contact). Les interventions sont possibles en atelier ou à domicile.

Enfin, le prêt de véhicule se fait avec l’engagement de le désinfecter entre chaque client.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction