Actualités Réseaux Coronavirus & déconfinement

Fix Auto est prêt

Depuis le 11 mai, l’ensemble des ateliers Fix Auto France sont en mesure d’accueillir leurs clients, avec pour priorité la sécurité de tous.

Comme tous ses confrères du secteur automobile, le réseau Fix Auto accueille ses clients avec la plus grande sécurité. Gants, masques et gel hydroalcoolique sont à disposition et la désinfection stricte et précise de chaque espace est assurée. De même, côté administratif, des plexiglass de séparation ont été installés.

Chez Fix Auto, chaque client est contacté en amont de son rendez-vous et afin de limiter les contacts tous les documents et photos sont de préférence envoyés par mail. Sur place, tous les gestes barrières sont effectués et le dépôt du véhicule entraine l’ouverture des fenêtres, le retrait des objets personnels et l’arrêt de la ventilation. Et le paiement se fait par carte bancaire avec envoi de la facture électronique.

Process sanitaire renforcé

Côté atelier, les collaborateurs portent masques, gants et blouses. Ils délimitent leur propre espace de travail et veillent à le nettoyer et à le désinfecter chaque matin. À la réception et à la restitution du véhicule protégé par es housse, intérieur et extérieur ainsi que les clés sont désinfectées. L’opération est la même pour les véhicules de prêt.

Pour les opérations à domicile, lingettes, gel hydroalcoolique, sacs-poubelle, stylos, pochette transparente pour les papiers destinés au client et film de protection font maintenant partie de l’équipement indispensable. Et les expertises à distance sont bien sûr favorisées.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction