Actualités Réseaux Développement

Deux Delko pour un seul patron

Emmanuel Métivier possède depuis un an un garage Delko situé à Sillingy (74). Il vient de reprendre celui de Rumilly, lui aussi situé en Haute-Savoie.

Après avoir été pendant plusieurs années sous enseigne Midas, Emmanuel Métivier a choisi de passer son garage de Sillingy, en Haute-Savoie (74) sous enseigne Delko. Après un an d’exploitation, le voici à la tête d’une nouvelle affaire avec la reprise du centre Delko de Rumilly (74 également). Ce dernier existe maintenant depuis 7 ans.

Les deux communes où sont implantés ses affaires sont distantes d’une vingtaine de kilomètre et sont également situées à proximité de la ville d’Annecy, chef-lieu du département. « Emmanuel Métivier va donc pouvoir compter sur une clientèle plus large et devenir un acteur certain sur le marché de la réparation automobile dans le bassin annécien. Nous lui souhaitons une bonne réussite dans ce nou¬veau projet », déclare l’enseigne.

Ses garages proposent toutes les prestations d’entretien, de réparation, de révision et de remplacement de pneumatiques. Le réseau Delko compte 84 garages en France. Il existe des opportunités dans les régions grand-ouest, Rhône-Alpes, sud-ouest et sud-est.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction