Actualités Réseaux Pouvoir d'achat

Le plein de promotions chez First Stop

Jusqu’au 1er août 2020, les centres First Stop se mettent à l’heure d’été en affichant des offres promotionnelles sur les pneumatiques, l’entretien et le service Mobox.

Avant les grands départs en vacances, même si crise de Covid-19 il y a, First Stop prend les devants et aligne ses promotions d’été. L’automobiliste peut ainsi réduire ses dépenses grâce aux offres pneumatiques. Ainsi, pour l’achat de pneus Bridgestone tourisme, 4×4, camionnette, été, toutes saisons (Driveguard inclus), First Stop rembourse la TVA. Pour l’achat de 2 ou 4 pneus Michelin (été, hiver ou CrossClimate) l’automobiliste peut recevoir jusqu’à 100 € en bons d’achat. Enfin, First Stop propose la TVA offerte sur les forfaits Vidange Expert et Vidange Performance, les jeux de plaquettes et disques de frein et les amortisseurs. L’installation reste à la charge du client.

Pour tout rendez-vous en centre First Stop, un diagnostic gratuit est réalisé. Il couvre l’usure et la pressions des pneus, les niveaux d’huile, freinage, lave-glace et refroidissement, les amortisseurs, les feux et clignotants, la batterie et la climatisation.

Enfin, pour toute adhésion au programme Mobox, First Stop offre le premier mois. Il existe 4 types de contrats Mobox : Light, Relax, Zen et Intégral. Ils assurent l’essentiel des services pneumatiques et d’entretien du véhicule, sans avoir à se préoccuper du montant des factures ou des prises de rendez-vous en atelier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur