Actualités Réseaux Ecomobilité

Speedy : boîtiers de conversion E85 en test gratuit

Partenaire de FlexFuel, le réseau Speedy fait une offre exceptionnelle à ses clients titulaires de la carte Speedy, en leur proposant de tester gratuitement, pendant 30 jours, le boitier de conversion E85. En cas d’achat, il est possible de payer jusqu’à 8 fois sans frais.

L’offre de Speedy, qui court jusqu’au 4 juillet 2020, s’intitule «Testez-le, c’est gratuit !». Elle permet le montage sur le véhicule d’un kit de conversion au Superéthanol E85 de FlexFuel.

Cette offre, réservée aux particuliers, s’adresse aux véhicules de moins de 3,5 tonnes après une pré-visite de compatibilité. Le client bénéficie alors de 30 jours d’essai gratuit. S’il n’est pas satisfait, Speedy démonte gratuitement le boîtier FlexFuel et il n’y a rien à payer. Passé ce délai, l’installation est facturée avec un report de paiement de 45 jours et la possibilité de payer au comptant ou en 8 fois sans frais. À noter que Speedy s’occupe du changement de carte grise du véhicule et que pour bénéficier de l’offre, il faut être titulaire de la carte Speedy.

«Depuis 2019, nous formons en continu nos équipes sur l’E85, sur la technique comme sur la vente. Avec cette offre innovante, nous permettons aux automobilistes intéressés par l’installation d’un boîtier superéthanol d’essayer la solution gratuitement, explique Romain Vancappel, directeur Marketing, Achats, Stratégie et Innovation de Speedy. Nous rendons accessible, une solution de mobilité qui permet de répondre aux préoccupations des automobilistes sur le pouvoir d’achat et le respect de l’environnement».

Le superéthanol-E85 contient entre 65% et 85% de bioéthanol, ce qui permet de réduire en moyenne de 50% les émissions de CO2 et de 90% les émissions de particules par rapport à l’essence fossile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction