Actualités Réseaux Distribution VN/VO

Groupe Bernard : nouvelle identité de marque digitale

Le groupe familial et régional Bernard, existant depuis près de 100 ans, vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque digitale qui se veut moderne et humaine.

Spécialisé dans la vente, l’entretien et la réparation de VN, VO et PL, le groupe Bernard a dévoilé sa nouvelle identité de marque digitale qui s’axe sur la modernité et la volonté de mettre de l’humain au cœur du métier de concessionnaire. Plus exactement, groupe Bernard emploie le terme “phygitale” car son site rassemble sous un même nom une plateforme e-commerce et des points de ventes physiques.

C’est en partenariat avec l’agence Hula Hoop que le groupe Bernard renforce donc sa présence en ligne. Pour cela, la plateforme e-commerce autobernard.com a été revue et corrigée et gagne en nouvelles fonctionnalités. On y retrouve les gammes premium et généraliste, ce qui rend important de créer une relation de confiance entre site et clients. Du coup, l’humain est très présent derrière cette plateforme, ceci en s’appuyant sur le réseau de la cinquantaine de concessionnaires du groupe Bernard. Ils assurent l’accueil, le conseil, l’accompagnement des clients afin de leur offrir la meilleure expérience d’achat.

Outre les concessions, le groupe Bernard possède des centres de véhicules d’occasions multimarques accessibles sur autobernard.com. Par ailleurs, il existe des magasins physiques, disposant d’un stock de véhicules toutes marques, situés à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône (69), Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère (38) et Valence, dans la Drôme (26).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur