Actualités Réseaux Écomobilité

FlexFuel E85 en montage chez Autobacs

Les automobilistes désirant passer à l’E85 peuvent faire installer leur boîtier FlexFuel chez Autobacs. Quelque 90 000 véhicules sont équipés de ce boitier en France et 1 700 stations-services assurent l’approvisionnement en E85.

LeSuperéthanol, composé entre 65% et 85% de bioéthanol et dont la France est le premier producteur européen, permet de bien moins polluer et de faire une économie (jusqu’à plus de 60 centimes par litre).

S’il n’est pas monté d’origine, le boîtier FlexFuel peut être posé par un installateur agréé, comme c’est le cas chez Autobacs. Il faut compter en moyenne 1 000 €, main-d’œuvre comprise. Bien entendu, il faut au préalable que le véhicule soit compatible. De plus, il faut prévoir un changement de carte grise après l’installation, car celle-ci doit porter la mention FE ou FL, FN, FG, FH dans la case P3. Ce changement est gratuit dans toutes les régions métropolitaines, sauf en Centre-Val-de-Loire et en Bretagne.

«Nos équipes sont parfaitement formées pour équiper du boîtier FlexFuel E85 tous les véhicules éligibles, explique Thomas Carpentier, directeur commercial d’Autobacs. En proposant ce service, nous répondons aux préoccupations des automobilistes sur les questions environnementales et économiques».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction