Bosch Car Service lance un service de location courte durée

Pour répondre à des nouveaux enjeux de mobilité nés post-confinement, le réseau Bosch Car service étoffe sa palette de prestations en proposant un service de location courte durée…

Le réseau d’entretien-réparation de Bosch annonce l’arrivée d’un nouveau service dans ses ateliers : la location courte durée. L’idée s’appuie sur une récente étude de Yougov pour eBay révélant que 39% des Français prévoyaient de partir en vacances en voiture. Une proportion plus importante que traditionnellement, le choix de l’automobile étant inhabituel pour 16% d’entre eux selon cette même étude…

Flotte rentabilisée et CA supplémentaire

Pour répondre à ces nouveaux besoins de mobilité, le réseau multimarque Bosch Car Service propose ainsi à l’occasion des vacances un inédit service de location courte durée. Pour garantir leur mobilité, les clients du réseau BCS pourront ainsi bénéficier d’un véhicule de location ou d’un véhicule de remplacement en attendant que le leur soit réparé s’ils ont fait appel à une assistance ou un dépannage via leur assureur.

Pour l’adhérent, les avantages à proposer ce nouveau service sont multiples : non seulement la flotte de véhicules de courtoisie est mieux rentabilisée, mais la location courte durée permet de générer un flux supplémentaire de clients et d’accroître par ce biais le chiffre d’affaires.

En outre, les adhérents de l’enseigne disposent d’une visibilité optimale car référencés comme loueurs sur la plateforme internationale des assisteurs…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction