Actualités Réseaux Partenariat

Feu Vert et Mondial Pare-Brise font front commun pour le vitrage

Feu Vert et Mondial Pare-Brise deviennent partenaires pour le remplacement de vitrages. L’association vise à proposer un service complet aux clients.

Depuis la mi-juillet 2020, les automobilistes peuvent bénéficier au sein de 17 centres Feu Vert et Mondial Pare-Brise d’une offre double. Chez Feu Vert, on trouve un box dédié Mondial Pare-Brise avec la présence d’un technicien pour la réparation et le remplacement de vitrages avec une prise de rendez-vous centralisée au sein du centre. Chez Mondial Pare-Brise, outre les prestations de vitrage, il est possible de prendre rendez-vous dans un centre Feu Vert pour l’entretien et la réparation des véhicules.

« Cette nouvelle offre proposée par Feu Vert confirme son ambition de devenir une véritable plateforme de services et d’être un élément facilitateur pour l’entretien complet du véhicule. L’enseigne s’ouvre ainsi vers un nouveau marché, aux côtés d’un partenaire de confiance expérimenté, qui partage ses mêmes valeurs de service. Les chemins de Feu Vert et Mondial Pare- Brise se croisent à nouveau, après avoir été liés à différentes occasions par le passé. La volonté des deux entreprises est d’aller plus loin, plus vite, pour permettre à leurs clients respectifs de vivre une expérience sans couture », explique le réseau de centres auto.

Pour les clients Feu Vert, les avantages sont les suivants : prise de rendez-vous vitrage en centre Feu Vert, diagnostic vitrage et, en BtoB, offre unifiée sous l’enseigne Feu Vert. Pour les clients Mondial Pare-Brise, ils peuvent faire une demande de devis et de rendez-vous Feu Vert en centre Mondial Pare-Brise, et solliciter un diagnostic entretien du véhicule pour toute intervention vitrage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction