Actualités Réseaux Compétition

Norauto reconduit comme partenaire technique du Tour de France

Partenaire technique du Tour de France depuis plusieurs années, Norauto rempile en 2020 sur une Grande Boucle qui s’annonce très particulière, puisque courue en septembre et en pleine interdiction de rassemblement de plus de 5 000 personnes. Quoi qu’il en soit, l’enseigne de centres auto du groupe Mobivia assurera coûte que coûte l’entretien des véhicules suiveurs de la course, et mettra en avant ses prestations les plus tendance, notamment l’Eco Entretien.

PHOTO BRUNO BADE /

En 2020 encore, des voitures, des camionnettes et des camions bleus se feront remarquer au sein du cortège de véhicules accompagnant les coureurs du Tour de France. Parce que la Grande Boucle, ce n’est pas seulement des vélos mais aussi beaucoup d’autos, et que celles-ci ont besoin d’être entretenues voire réparées durant les trois semaines que dure la compétition, Norauto rempile une fois de plus en tant que partenaire technique de l’événement, dont le départ est prévu le samedi 29 août, à Nice.

Le Tour : 3e événement sportif au monde

Une date incongrue qui sied plutôt au Tour d’Espagne, d’habitude, mais qui n’est autre que le résultat de l’aménagement du calendrier de l’Union cycliste internationale (UCI) suite au report des différentes courses à cause de la pandémie de Covid-19 et des différentes mesures de confinement de par le monde.

Une date qui, toutefois, n’empêchera pas le Tour de France de conserver sa place de 3e événement sportif mondial, en nombre de spectateurs et téléspectateurs. C’est dire si le challenge que s’offre Norauto depuis plusieurs années, en partenariat avec Amaury Sport Organisation (ASO), est relevé.

Le diagnostic éco-contrôle en vedette

Puisque le Tour est une vitrine pour tous ses partenaires, Norauto s’est, en outre, offert un ambassadeur de choix en la personne de Luc Leblanc, ancien coureur cycliste et Maillot Jaune, ex-champion de France et du Monde, et plusieurs fois vainqueur d’étape sur la Grande Boucle. Celui-ci ira, à chaque étape, à la rencontre des clients et des centres du réseau Norauto situés sur le parcours de la course.

Norauto saisira l’occasion de ce partenariat pour mettre en avant son diagnostic éco-contrôle –le réseau ayant été la première enseigne labellisée Eco Entretien– « favorisant une route plus responsable par l’entretien du moteur du véhicule optimisant sa durabilité » selon l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction