Actualités Réseaux Partenariat

Autobacs est sur le Tour Auto Optic 2000

Autobacs sera présent sur le Tour Auto Optic 2000 au travers de son partenariat avec le journaliste-animateur François Allain, qui prendra le départ à bord d’une Citroën GS.

Le Tour Auto Optic 2000 se déroulera du 31 août au 5 septembre 2020. Parmi les concurrents, on trouvera François Allain (Vintage Mecanic – RMC Découverte) et son co-pilote Stéphane Ruaud. Pour cette 29ème édition, ils s’élanceront du Grand Palais pour rejoindre le Paul Ricard, soit 2 000 km de routes, de spéciales et de circuits. Participant pour la 3ème fois à l’épreuve, F. Allain a choisi de fêter les 50 ans de la Citroën GS en l’alignant au départ. Présentée au Salon de Paris à l’automne 1970, elle se vendra à près de deux millions d’exemplaires en 16 ans d’existence.

Côté partenariat entre F. Allain et Autobacs, l’histoire a débuté au Mondial de l’Automobile 2018 par des animations avec une Citroën 2CV et s’est poursuivie aux Salon Rétromobile 2020, mais avec une Renault 4L cette fois. «Autobacs est ravi d’être le partenaire de François Allain pour cette édition du Tour Auto Optic 2000. S’associer à nouveau avec lui, après le Mondial de l’Auto et Rétromobile est, pour nous, un gage de fidélité qui nous permet de partager notre passion commune pour l’automobile, explique Agnès Darnac, directrice générale d’Autobacs France. Cela confirme également notre volonté de développer notre gamme Classic déjà présente dans nos magasins».

En effet, dans les rayons des centres Autobacs on trouve des gammes pour anciennes et youngtimers, telles que des pneumatiques, pièces techniques, produits d’entretien et de maintenance ou encore accessoires vintage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur