VI/VUL

A la Une

Continental vient de mettre en service sa nouvelle plateforme TruckOn. Celle-ci a pour objectif de permettre aux ateliers d’augmenter leurs flux, de conquérir de nouveaux clients et d’optimiser leurs processus par leur présence en ligne. Et les gestionnaires de flottes peuvent réserver 24h/24 l’entretien de leurs véhicules.

Les ateliers de carrosserie poids lourds vont pouvoir se réjouir : Nexa Autocolor, marque de peinture du groupe PPG spécialisée dans le véhicule industriel vient de déployer son tout nouveau système de peinture de finition Haute Performance, dénommé Turbo Vision. Un système dont la commercialisation a été testée par les distributeurs Rolhion et Color Distribution et par l’atelier Renault Trucks de Saint-Laurent-sur-Manoire, site périgourdin du groupe Faurie.

Le constructeur de VI allemand Mercedes-Benz annonce le déploiement au sein du réseau français de sa nouvelle offre pièces, baptisée TruckParts, et destinée aux véhicules d’ancienne génération. Un moyen nouveau pour le réseau de lutter contre l’alternative de la rechange indépendante sur ce segment de véhicule forcément plus sensible au prix de l’entretien…

1 2 3 60