Actualités VI/VUL

Actualités

La division PL du groupement Autodistribution s’apprête à inaugurer, le 27 septembre, sa nouvelle plateforme logistique à Feyzin, dans le Rhône (69). Lancé par le distributeur AD Poids Lourds Gobillot et opérationnel depuis fin janvier dernier, l’établissement de 1 500 m² permet de stocker plus de 12 000 références de pièces et d’équipements dédiés aux professionnels de la réparation de véhicules industriels et utilitaires.

Alliance Automotive Group (AAG) a attendu les premières torpeurs de l’été pour annoncer le rachat du Groupe Todd, le distributeur de pièces, accessoires et services poids lourd aux 35 succursales et aux 22 ateliers destinés aux camions, remorques, bus, cars et VUL. La frénésie de concentration dans la distribution de pièces continue…

Rendu obligatoire par la réglementation européenne 2016/799, annexe 1C, les poids lourds doivent s’équiper de la nouvelle génération de chronotachygraphes dits “intelligents”. Dans ce cadre, le réseau Euromaster France a obtenu l’extension de ses agréments pour ses 23 centres de services et ses 41 techniciens habilités répartis sur tout le territoire.

1 2 3 60