Actualités VI/VUL Formation

Les agences Todd accueillent une vingtaine d’apprentis

Chaque année, Todd forme de jeunes apprentis. Ils sont une vingtaine cette année répartis dans les ateliers, la logistique ou le commerce.

Le groupe Todd, dont le siège est basé en Normandie, est spécialisée dans la pièce de rechange et la maintenance et la réparation des véhicules industriels de toutes marques. Le groupe, racheté mi-2019 par AAG, possède 38 agences dont 22 ateliers, un site d’e-commerce, une plateforme logistique et emploie 450 personnes. Comme chaque année, le groupe forment des apprentis.

37 apprentis

Cette année, ils sont 10 à rejoindre les ateliers avec des spécialités comme celles de carrossiers, mécaniciens, chaudronniers. Todd ouvre aussi ses portes à 11 autres apprentis, pour des formations de magasiniers ou de commerciaux, ceci du Bac Pro au Master. L’an dernier, on en comptait 17 dans les ateliers et 8 pour la logistique et le commerce. Parmi les apprentis de la session 2019, on peut rappeler le cas de Florian Menoret, carrossier sur le site de Tours et en formation chez les Compagnons du Devoir. Il s’est classé troisième à un concours d’apprentis organisé par les compagnons.

« Les ateliers Todd se félicitent de voir leurs apprentis formés pendant plusieurs années, obtenir leur diplôme à la fin de leur formation. C’est l’occasion d’inculquer les forces du réseau à ces nouveaux arrivés, déclare le groupe. Todd montre ainsi son engagement dans la formation de nouvelles forces avec, au 1er octobre, 37 apprentis répartis dans tous les magasins et ateliers. Cette année scolaire se montre déjà dense en réussites ! ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur