Actualités VI/VUL Pneumatique

Bridgestone sort un pneu Poids Lourd Hiver Toutes Saisons

Remplaçant du M788, le nouveau Bridgestone RW-Steer 001 est destiné aux flottes de poids lourds régionaux. Il permet de rouler toute l’année quelques soient les conditions météorologiques.

Le RW-Steer 001 est un pneu directionnel complétant la gamme hiver toutes saisons de Bridgestone, qui comprend le RW-Drive 001 pour l’essieu moteur. Sa durée de vie et sa durabilité offre aux flottes un coût au kilomètre réduit.

Il propose plusieurs améliorations, comme l’optimisation de la construction de sa carcasse, qui permet une répartition uniforme de la pression de contact au sol, favorisant une consommation de carburant optimisée, une meilleure résistance à l’usure et un coût au kilomètre réduit par rapport au M788. Adapté aux flottes de véhicules régionaux, le RW-Steer 001 peut opérer sous la pluie, la neige ou le verglas. Il dispose pour cela des marquages 3PMSF (3 Peaks Mountain SnowFlake) et M+S (Mud and Snow).

Le RW-Steer 001 est disponible dans les dimensions 385/55R22.5 et 385/65R22.5. Cette dernière est disponible en 2 versions, dont une version EVO avec un indice de charge 164 pour une capacité de charge de 10 tonnes par essieu.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar